Coaching entreprise Dijon

dijon.jpg

Sur Dijon ou la région dijonnaise, vous pouvez faire appel à un coach professionnel d’entreprise, un coach de dirigeant ou un coach spécialisé en développement personnel par exemple.

Le rôle d’un coach professionnel à Dijon consistera à accompagner un dirigeant d’entreprise, un manager ou un responsable d’équipe, sur une période donnée. Il définira avec le directeur ou le collaborateur les objectifs à atteindre. On parlera alors de coaching individuel grâce à un accompagnement personnalisé.

En tant que coach d'entreprise à Dijon, nous pouvons intervenir auprès d’une grande diversité de secteurs d’entreprises comme l’aéronautique, l’informatique, le nettoyage, l’agroalimentaire, le BTP, la peinture, l’électricité ou encore la logistique.

Il existe de nombreux coachs sur la région dijonnaise, vous pouvez donc être exigeant dans la sélection de ce dernier. Veillez à ce qu’il dispose d’un diplôme de coach reconnu, d’une supervision et d’une certification. L’humain étant au centre de l’action de coaching, une relation de qualité et de confiance doit pouvoir s’installer rapidement.

Nos engagements

Nos coachs professionnels sont tous sélectionnés avec la plus grande exigence. Ils sont tous diplômés ou certifiés en coaching. Ils disposent tous d'une expérience professionnelle importante leur conférant une solide expertise dans leur domaine de compétences. 

Ils s'engagent à la pus grande discrétion et à une totale confidentialité concernant la teneur des échanges que vous pourrez avoir ensemble.

NOS DOMAINES D'EXPERTISE

Business Team 2

Coaching en entreprise

Nos coachs professionnels disposent tous d'une expertise professionnelle dans leur domaine de compétences.

France entière

France entière

Rencontre avec un client

Nos coachs professionnels réalisent des coaching de dirigeants individuels et personnalisés. 

France entière

Présentiel ou visio

réunion d'affaires

Nos coachs partenaires sont experts en coaching management, executive coaching ou leadership coaching.

France entière

France entière

L'économie à Dijon

La croissance de Dijon au xxe siècle est liée à sa situation de nœud ferroviaire sur l'axe Paris-Lyon-Marseille, au départ des lignes menant vers Besançon, Belfort, Nancy, l'Italie et la Suisse.

L'essor des échanges a favorisé une industrie qui, rétrospectivement, paraît étonnamment variée au milieu du siècle : métallurgie (tréfileries et laminoirs, matériel de chemins de fer, cycles et motocycles, machines-outils, mécanique de précision, matériel de laiterie et de boucherie), industrie alimentaire (moutarde, biscuits, chocolat, pain d'épices, cassis), travail du cuir (chaussures, sacoches), confection, matériel électrique, optique de précision, manufacture de tabacs, savonneries, industrie pharmaceutique, matériaux de construction, instruments de musique.

 

Comme ailleurs, la route a depuis détrôné le chemin de fer, l'industrie est en régression et c'est plutôt le secteur tertiaire qui se développe, passant de 62 % de la population active en 1954 à 67,5 % en 1975g. Dans la plaine dijonnaise, on trouve de grandes cultures : blé, orge, colza et betterave à sucre.