Formation Confiance en Soi

Équipe

La confiance en soi fait référence à l’ancrage personnel que l’on développe: une stabilité, une sécurité intérieure et une sérénité que l’on saura faire face, d’une façon ou d’une autre, aux situations présentes et à celles que l’avenir réserve. On peut alors avancer sans crainte excessive, saisir des opportunités, prendre des risques, s’accorder le droit à l’erreur… En se sentant capable de réussir, mais aussi à faire preuve de résilience en cas d’échec.

Objectif de la formation confiance en soi

Gagner en confiance en soi, la développer et l’entretenir passe par la prise de conscience puis la mobilisation de ses propres ressources et de ses compétences. Par ailleurs, elle permet de se positionner positivement vis-à-vis de ses différents interlocuteurs, mais également de se réaliser et d’aller au bout de ses projets.

Programme de la formation

Découvrir les fondamentaux de la confiance en soi
Prendre conscience de son niveau de confiance en soi
Renforcer son estime et sa confiance en soi
Pratique & exercices :  développer la confiance en soi 

Publics concernés

La formation à la communication non violente s'adresse aussi bien aux postes à responsabilité de l'entreprise (dirigeants, directeurs, cadres, managers, membres de COPIL ou CODIR, chefs de départements ou de secteurs), qu'aux salariés ou aux professions libérales.

Durée de l'action de formation

La formation confiance en soi se déroule sur 2 jours.

Dates et horaires

Les dates sera convenue en fonction de vos disponibilités.

Lieu et méthode mobilisée

La formation sera dispensée dans vos locaux ou en distanciel.

DANS VOS LOCAUX OU A DISTANCE

Référence

4536

Durée

2 jours (14 heures)

Tarif inter par personne

1 490€ HT

Forfait intra

4 590€ HT

(Prix pour un groupe de 12 personnes max)

Votre formateur

Nos formateurs sont experts en confiance en soi. 

Nos engagements

Dotés d'un grand professionnalisme, nos formateurs sauront adopter la juste attitude. Dans une posture respectueuse, ils pourront vous transmettre les savoirs théoriques et vous permettront de les mettre en pratique grâce à des exercices concrets.