Hypnose et management

Il ne s'agit pas de vous former ou de former  vos managers à la pratique de l'hypnose pour qu'ils l'appliquent dans leur quotidien. Il s'agit bien de pratiquer l'hypnose sur vous ou sur vos managers afin d'améliorer leurs compétences et leurs performances managériales par exemple. 

 

Garder son sang froid face à une personnalité difficile, faire preuve de justesse pour gérer un conflit entre collaborateurs, conserver sa sérénité en temps de crise,  gérer la pression, booster son énergie face à une charge de travail importante, gérer plus facilement l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle, autant d'objectifs pouvant être plus facilement atteint grâce à l'hypnose, à condition que vous ou vos managers y soyez favorables.  

Après une phase d'induction qui placera la personne dans un état modifié de conscience et de pleine réceptivité, le praticien en hypnose utilisera différentes techniques afin d'atteindre les objectifs fixés au préalable.

Donner un discours

Hypnose en entreprise

Votre praticien en hypnose peut se déplacer au sein de votre entreprise ou réaliser les séances à distance en visioconférence. Votre praticien est diplômé en hypnose Ericksonienne, en Programmation neurolinguistique et il a obtenu des certificats en leadership auprès d'Harvard et HEC Paris.